• dit lui



    Dis lui que je ne l'aime plus


    Dis lui que je ne l'ai jamais aimé


    Dis lui que je ne veux plus le voir


    Dis lui qu'il ne me manque pas


    Mais ne lui dis pas


    Que je t'ai dis tout sa en pleurant

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Floria Profil de Floria
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:17
    Je l'aime moins
    2
    Floria Profil de Floria
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:17
    Mais il est bien quand même !!
    3
    Floria Profil de Floria
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:18
    Tu veux qu'on soit amie ??
    4
    Floria Profil de Floria
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:19
    Moi je vaux bien !!
    5
    Floria Profil de Floria
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:19
    Je te fais un cadeau sur mon blog !!
    viens voir c'est celui-là

    http://blogmangafloriaetcescopines.eklablog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :